vendredi 20 septembre 2013

UN PEU DE TOUT: MA DECO, MES CREAS, MES KIDS!

Voici un peu de tout... les choses que j'aime chez moi en ce moment ...un peu de déco , un peu de créas et mes petits kids d'amour.....Tout ça en photos!


*** La déco




Mes petites cartes  (Les Fleurs et Audrey Jeanne)



Mes stickers (Pompons et Pastilles)




Ma petite tasse (Monop)



Sunny Angel un jour Sunny Angel Toujours! ;))



Un petit panier rempli de jouets.


*** DIY (soon en détail sur le blog)




Petits pompons en tulle fait maison!


*** Mes dernières créas pour Musubi S'amuse




Un petit noeud Musubi pour mon mannequin;)



Mon  dernier headband  rétro en velours  Musubi S'amuse


*** Mes kids... et mon chat!



Petit look Terry: Sweat H&M,  Legging Monop, gettres H&M et chaussons Monop



Ma belle au bois dormant...




Un petit Clarence fatigué de sa semaine d'école...



Un gros chat somnolant ;)


*** L'accessoire ;)



Ma paire de boucles adorée!

Aucun commentaire: