lundi 2 septembre 2013

LA GAZETTE DE MUSUBI #2

Voici un peu de tout un peu en vrac;)


Demain c' est la rentréée!!!! Petit look des kids pour le jour J !

*** Clarence



Pantalon et chemise H&M et foulard Monoprix


*** Terry



Legging et petit haut Monoprix( j'adore les nuages! mais sinon il y avait  aussi le haut assorti au legging) et chemise en jean's H&M,  chaussures la Halle et barrette Musubi ;)


*** Mes dernières créations


Voici mes petits derniers!




Petite barrette fleurie pour la chevelure de nos petites girls! N'ayant pas  encore de boutique en ligne vous pouvez commander par mail à musubi_paris@yahoo.fr 



Peigne rétro avec son petit noeud pour nous les grandes! ;))



Pour mes kids un joli coussin coeur avec le tissu vintage de mon enfance pour leurs chambres!



*** Mon atelier








Voilà un petit aperçu de mon nouvel atelier. Bien sur il n'est pas encore fini, il reste pas mal de choses à organiser et à installer... mais le fait de pouvoir de nouveau avoir un endroit tranquille ou je peux travailler = bonheur!!!


*** Les derniers arrivants







il y a quelques jours, il y avait un petit vide grenier près de chez moi, voilà mon petit butin! 








Mes petites boites que j'aime tant de chez Deco BB parfait pour les tétines,  le gouter :) 







Et hop un t-shirt pour Maman,  j'adore les petits renards et la coupe est sympa sur un jean's ça sera parfait! T- shirt Monoprix


*** Miam







Petit muffins au carambars fait avec les enfants hier! trooooppp bonnnn!!!


Aucun commentaire: