jeudi 26 septembre 2013

SELECTION SHOPPING POUR NOS KIDS!!! QUOI DE NEUF CHEZ H&M, MONOP ET ZARA?

En bonne maman que je suis,  ma vie se résume à une course permanente et les journées défilent sous un rythme effréné...(Boulot ..enfants .. cuisine ...ménage,  courses ...devoirs ....bain et j' en passe .. J'ai du coup parfois moins le temps de me balader dans les boutiques , c'est pourquoi je fais  parfois une présélection sur le net de ce que j'aime  ... et puis je file dès que je peux les acheter :) bon.. pas tout non plus... car on craque vite sur tout pour les enfants !! dur dur de résister..;)

Cette fois -ci ma sélection s'est portée sur 3 grandes marques que j'aime beaucoup H&M , Monop et zara. Il y a pleins de petites nouveautés super sympa !!!


Tout d'abord  j'ai craqué pour :

                                                 *** Chez H&M

                                          * Pour ma fille de 18 mois























***Pour mon petit boy...
















***Chez Monop (avec en ce moment  les créations de chez  Le petit Lucas du Tertre)


* Pour les girls




* Pour les mecs







*** Chez Zara

*Pour les girls







*pour les mecs










Et voilà ma petite sélection;) Bon évidemment je ne vais pas pouvoir tout acheter d'un coup mais bon c'est très tentant tout ça... non? ;)

Aucun commentaire: