jeudi 5 septembre 2013

MEMORY LANE : UNE MAMAN, SON ENFANT, SON INTERIEUR

Voilà une nouvelle rubrique qui prend place sur le blog !! A travers cette rubrique je veux vous faire partager un moment de vie d'une maman et son enfant ! L'idée: je pars en reportage photo chez une maman et son little kid pour vous faire découvrir son intérieur , ses coups de coeur fringues, déco , ses bonnes adresses... bref son univers!   

Pour commencer ma rubrique , je suis allée chez Chris et son petit Paul  de 2 ans qui m'ont merveilleusement accueilli dans leur loft en banlieue parisienne.

Chris, artiste peintre est  une passionnée de vintage , aussi , son intérieur est une mine d'or à idées !!! Une vraie galerie vintage! j'ai adoré les rencontrer !! Et son Petit Paul est si craquant ;))
Voici en image son univers! 







 
























































*** La petite interview!

Tes marques pour enfants favorites,
-Monoprix, H&M

Tes boutiques  décos pour enfants?
-Bonton, Petit Pan, les objets vintages chinés aux puces

La recette que ton fils adore que tu lui fasse?
-Le gratin de pâtes à la florentine

Tes bons conseils de maman en 3 mots?
-Patience, observation, tendresse

Avec ton fils tu joues à quoi?
-Je joue beaucoup avec lui ! nous jouons aux voitures, on danse , on court de partout on fait les fous!


Parce que tu n'es pas qu' une Maman ;) Quand tu prends du temps pour toi tu fais quoi?
- Je bois des coups avec des potes et je mate un bon concert au Point Éphémère

Les dernières fringues que tu as acheté?
-Des robes vintages aux States et une chemise cowboy

Ton prochain week en amoureux ça sera quoi?
-Amsterdam

Tes bonnes adresses?
-Les Puces de Montreuil
-Le Tiki Lounge ou on boit de supers cocktails dans un joli bar et une bonne ambiance ( Paris 11ème)
- Le Reuan resto Thai (Paris 11ème)


Un Grand Merci à Chris et à son Petit Paul !
Pour retrouver les merveilleuses toiles de Chris c'est ici ;) http://christinefezas.com/
et sa page facebook c'est là https://www.facebook.com/christinefezas?ref=hl
J'adore ce qu' elle fait je suis une grande fan!!

A bientôt pour une nouvelle maman et son enfant! ;)



Aucun commentaire: