lundi 7 octobre 2013

LE MEUBLE VINTAGE POUR MON SALON!


Depuis un petit moment je cherchais un petit meuble vintage pour mon salon! J'en voulais un de style scandinave pas trop grand mais assez pour pouvoir ranger quelques babioles! Je le voulais en bon état mais dans son jus quand même .... enfin bref dur dur de trouver le meuble parfait qui prendrait place dans notre salon.
Mais... enfin grâce au bon coin et surtout grâce à ce site d'objets vintages mybindies.blogspot.fr ,  j'ai pu enfin trouver le petit meuble idéal !

il est tout simplement parfait! ;))











Il est beau non?
Mais il n'y a pas que lui de nouveau dans mon petit salon, ce matin je suis allée faire un petit tour chez Casa et j'ai trouvé :




 Pleins de lettres d'imprimeries blanches à seulement 1 euro et quelques centimes!!!! Moins cher il n'y a pas!! ;) 
 J'ai pris un A (car je collectionne les lettres d'imprimeries mais seulement les A) qui prend place désormais sur mon meuble ;) 
Mais aussi...









Un petit coussin en forme de coeur et  d'étoile et un coussin rectangulaire avec de jolis boutons roses néons qui vient de chez Monop.  Je les adooore !!!! 














2 commentaires:

ernø a dit…

bravo, belle acquisition !!

Gabrielle a dit…

Merci beaucoup erno, je suis super contente d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais:)